Carrie Strom

Vice-présidente directrice d’AbbVie et présidente de Global Allergan Aesthetics

Carrie Strom est vice-présidente directrice d’AbbVie et présidente de Global Allergan Aesthetics, un poste qu’elle occupe depuis mai 2020.

Avant de joindre AbbVie, Carrie Strom a occupé dès mai 2018 le poste de vice-présidente directrice de Medical Aesthetics pour Allergan® aux États-Unis. Elle supervisait le portefeuille de l’esthétique aux États-Unis, un portefeuille de plusieurs milliards de dollars.

Auparavant, Carrie Strom était vice-présidente du marketing, de la chirurgie plastique et de la médecine régénérative à Allergan. Elle a joué un rôle déterminant dans l’acquisition de LifeCell, d'une valeur de 2,8 milliards de dollars, et dans son intégration au sein des activités de l'entreprise.

Avant Allergan, Carrie Strom a travaillé plus de 10 ans pour Pfizer. Elle y a occupé divers poste en vente et marketing, en plus de diriger les activités marketing d’une statine de premier plan.

Carrie Strom détient un baccalauréat en communication de l’université du Colorado, à Boulder. Elle défend la cause des femmes dans le monde des affaires et siège au conseil d’administration de l’organisation Girls inc. pour la section de l’Orange County. Elle est aussi membre du Komen Leadership Council d’Orange County. À AbbVie, elle est la présidente générale du groupe de ressources PRIDE pour les employés.